Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un défenseur de Villas-Boas pourrait retrouver Lucas Ocampos !

Le FC Séville fait son marché à Marseille cet été. Après Lucas Ocampos, les Andalous s’intéresseraient désormais au latéral olympien, Bouna  Sarr.

L’Olympique de Marseille n’a réalisé qu’une seule vente depuis le début du mercato, celle de Lucas Ocampos, parti au FC Séville pour 15 millions d’euros. Insuffisant pour renflouer les caisses du club. Mais les Phocéens pourraient bien récupérer un autre chèque en provenance d’Andalousie cet été, puisque les Sévillans suivraient de près Bouna Sarr.

Bouna Sarr suivi par le FC Séville ?

À en croire les informations de La Colina de Nervion, relayées par Le Phocéen, le FC Séville, à la recherche d’un remplaçant à Aleix Vidal, qui pourrait quitter le club cet été, serait très intéressé par le latéral droit marseillais. Le média espagnol affirme qu’une offre comprise entre 4 et 6 millions d’euros serait suffisante pour faire céder les dirigeants marseillais. Le club andalou pourrait se retrouver à la lutte avec Brescia, dont l’intérêt pour Bouna Sarr avait été révélé par les médias italiens il y a quelques jours.

Articles liés