Si Roberto De Zerbi attend des renforts lors du prochain mercato hivernal, l’OM pourrait dans le même temps se séparer de certains joueurs. En ce sens, Bamo Meïté n’est pas assuré de disputer la deuxième partie de la saison à Marseille. Le défenseur âgé de 23 ans pourrait être prêté et un club de Ligue 1 est susceptible de l’accueillir, le MHSC de Jean-Louis Gasset.
Comme indiqué par L'Équipe, Roberto De Zerbi a déjà identifié ses besoins dans l’optique du prochain mercato hivernal. Dans le meilleur des cas, l'entraîneur de l’OM aimerait pouvoir compter sur un nouveau latéral droit, ainsi que deux défenseurs centraux, un axial gauche et un axial droit.
Un air de renouveau souffle à l'OM ! Benatia et Ravenelli : l'armada prête à surpasser le PSG ? 🌊
— le10sport (@le10sport) December 20, 2024
➡️ https://t.co/heB7pBX7t3 pic.twitter.com/myVAomEniM
Brassier et Meïté vers un départ
Dans le sens inverse, Lilian Brassier (25 ans), en difficulté depuis son arrivée en provenance de Brest, pourrait déjà s’en aller, tout comme Bamo Meïté. Ce dernier n’a joué que 24 petites minutes cette saison avec l’OM et ne semble pas entrer dans les plans de Roberto De Zerbi.
Un prêt à Montpellier pour Meïté ?
Selon L’Équipe, ce serait plutôt dans le cadre d’un prêt que Bamo Meïté pourrait quitter l’OM cet hiver. En ce sens, Montpellier est une destination possible pour le défenseur âgé de 23 ans. Un club entraîné par Jean-Louis Gasset, passé par Marseille la saison dernière, et que Chancel Mbemba avait refusé il y a quelques semaines.