Finalement pas parti à Côme, Pau Lopez est toujours en instance de départ. En parallèle, l'OM veut recruter un nouveau gardien, ce qui ne va pas faire les affaires de Simon Ngapandouetnbu. A 21 ans, le talent olympien devrait donc aller chercher du temps de jeu loin de l'OM. Un départ qui serait en train d'être négocié en coulisses.
En ce mercato estival, le poste de gardien est un gros chantier à l'OM. Il y a d'abord le cas Pau Lopez. Tout proche de rejoindre Côme, l'Espagnol a vu son départ capoter. Toujours à Marseille, il reste néanmoins en instance de départ. Et dans le même temps, l'OM a la volonté de recruter un nouveau gardien. Une quête néanmoins compliquée.
Mercato : Un joueur de l'OM sacrifié ? https://t.co/I7sxxYWcL8 pic.twitter.com/aOYxXzmzR2
— le10sport (@le10sport) July 29, 2024
Un prêt à Martigues ?
Gardien de l'OM, Simon Ngapandouetnbu est également concerné par le mercato estival. A 21 ans, pour poursuivre sa progression, le Sénégalais a besoin de temps de jeu. N'ayant pas cette occasion à Marseille, il pourrait donc s'en aller. En ce sens, La Minute OM fait savoir que Ngapandouetnbu discuterait avc Martigues, club de Ligue 2, pour un prêt.
« J'espère partir en prêt »
En avril dernier, au moment de prolonger avec l'OM, Simon Ngapandouetnbu avait déjà évoqué la possibilité d'être prêté pour la saison à venir. « J’ai pour objectif et ambition de jouer. J’espère partir en prêt l’année prochaine pour revenir encore plus fort », confiait ainsi le portier sénégalais.