Foot - Mercato - OM
Mercato - OM : Un concurrent débarque pour ce crack offensif

Désireux de faire bonne figure lors de la Ligue des champions, l’Olympique de Marseille compte bien renforcer son effectif en conséquence lors du mercato estival. Pablo Longoria a déjà étudié de nombreux profils dans chaque secteur, et s’intéresse à Bryan Gil. Toutefois, les Phocéens ne sont pas seuls sur ce dossier, puisque la Sampdoria aimerait l’attirer sous forme de prêt.

Le mercato estival de l’Olympique de Marseille devrait être mouvementé. En effet, Pablo Longoria souhaite que Jorge Sampaoli ai toutes les cartes en main afin de réaliser une bonne saison notamment en Ligue des champions, où les Phocéens tenteront de laver l’affront subi lors de leur dernier passage. L’OM cible plusieurs joueurs dans chaque secteur, y compris en attaque. Luis Henrique ne devrait pas être conservé, et Bryan Gil est ciblé, cependant, un autre club l’aurait également sur sa short-list.

La Sampdoria s’intéresse également à Bryan Gil

L’Olympique de Marseille va devoir batailler pour obtenir Bryan Gil cet été. Selon les informations divulguées par le journaliste Gianluca Di Marzio sur son blog, la Sampdoria aurait discuté avec le directeur sportif de Tottenham, Fabio Paratici afin d’obtenir le prêt de l’ailier. En manque de temps de jeu en première partie de saison, l’Espagnol n’avait été aligné qu’à 9 reprises par Antonio Conte, et a été transféré lors du mercato hivernal. Envoyé à Valence pour la suite de la campagne, le joueur de 21 ans a beaucoup joué avec le club ché, et possède désormais de nouveaux prétendants qui toquent à sa porte.

Articles liés