Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un concurrent de poids pour Jérémy Mathieu ?

Ciblé par Andoni Zubizarreta pour renforcer la défense de l'OM, Jérémy Mathieu serait également sur les tablettes du Sporting Portugal. 

Alors qu'il ne lui reste qu'une année de contrat avec le FC Barcelone, Jérémy Mathieu aurait fait part à ses dirigeants de son souhait de quitter le club à l'issue de la saison. Peu utilisé par Luis Enrique cette année, le défenseur central français verrait d'un mauvais oeil l'arrivée de probables recrues défensives chez les Catalans cet été. Une situation dont aimerait profiter Andoni Zubizarreta qui aurait ciblé le joueur de 33 ans dans sa volonté de renforcer le secteur défensif de l'OM. Mais le concurrence s'annonce nombreuse pour attirer l'international français. 

Le Sporting Portugal ciblerait Jérémy Mathieu 

Le quotidien portugais A Bola affirme que Jorge Jesús voudrait Jérémy Mathieu au Sporting Portugal. L'entraîneur portugais souhaiterait profiter de la situation contractuelle du joueur du FC Barcelone pour s'attacher ses services pour renforcer la défense de son effectif. Un concurrent de poids donc pour l'OM sur ce dossier.

Articles liés