Accès direct au contenu

  1. 2h00 Transferts - PSG : La révolution Campos prend forme
  2. 1h00 Mercato - OM : Excellente nouvelle pour les finances du projet McCourt
  3. 0h00 Mercato - PSG : Luis Campos est fixé pour le transfert de Lewandowski
  4. 23h45 Mercato - PSG : Ce transfert colossal débloqué par Kalidou Koulibaly ?
  5. 23h35 Wimbledon : L'incroyable geste humanitaire d'Andy Murray
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cet espoir du club qui revient sur son choix !

Prêté à l’AJ Auxerre cette saison, Stéphane Sparagna aurait aussi pu rejoindre Amiens, promu en L1, l’été dernier. Mais il ne regrette pas son choix.

Barré par la concurrence à l’OM en défense centrale, Stéphane Sparagna a décidé de rejoindre l’AJ Auxerre sous la forme de prêt. Titulaire à 31 reprises cette saison, le jeune défenseur a obtenu un temps de jeu important et ne regrette pas son choix bien que l’AJA se soit battue pour son maintien en Ligue 2 cette saison alors qu’il aurait pu rejoindre Amiens l’été dernier… promu en Ligue 1.

« J’ai enchaîné les matchs, c'est ce que je recherchais avec ce prêt »

« J'avais le choix entre Auxerre et Amiens qui étaient tous les deux très intéressés. Au final, je choisis Auxerre, l'ancien club de L1 avec des structures et tout ce qu'il y a avec, et au final c'est Auxerre qui joue le maintien et Amiens qui monte en Ligue 1. Le foot ça ne veut rien dire ! Il a fallu beaucoup travailler, les matchs pour le maintien ne sont pas beaux à voir, on défend beaucoup en faisant tout pour ne pas prendre de but et en marquer un. Mais voilà, j'ai fait une saison pleine, j'ai enchaîné les matchs, c'est ce que je recherchais avec ce prêt », confie-t-il dans une interview accordée au Phocéen.

Articles liés