Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un club se positionne ouvertement pour Denis Cheryshev !

Alors que Denis Cheryshev serait dans les petits papiers de l’OM, un ancien club de l’attaquant du Real Madrid avoue qu’il fera le nécessaire pour le recruter.

« Denis Cheryshev veut quitter le Real Madrid pour revenir à Villareal. Il n’y a aucune négociation entre le Real Madrid et Villareal, mais l’intention du joueur est de quitter son club pendant le mercato hivernal », expliquait récemment Marcelino, entraîneur de Villarreal, sur l’envie de Denis Cheryshev de quitter le Real Madrid. Ancien du Sous-Marin Jaune, l’international russe serait suivi par l’OM mais également par son ancien club qui a envie de rapatrier le joueur de 25 ans.

« Nous allons tenter et nous allons voir si c’est possible »

Dans des propos rapportés par Marca, Fernando Roig, président de Villarreal, n’a pas caché son envie de rapatrier Denis Cheryshev dans le club de la banlieue de Valence : « Cheryshev est un joueur qui plaît à tout le monde, à l’entraîneur. Si c’est possible, il serait d’une grande aide pour le club et une bonne recrue. Nous allons tenter et nous allons voir si c’est possible ».

Quand Figo tacle Cheryshev !

Cette saison, l'attaquant russe a surtout fait parler de lui pour sa participation au match de Coupe du Roi sur la pelouse de Cadix. Une participation synonyme d'exclusion de la compétition pour le club merengue. Figo n'avait pas manqué de tacler le joueur : « À mon époque, je ne pense pas qu’il y aurait eu une personne responsable de cette situation. Au moins, quand j'étais sanctionné, j’en avais conscience et je savais que je ne pouvais pas jouer »

Articles liés