Nicolas Nkoulou est en fin de contrat en juin prochain. Courtisé par de nombreux clubs, le défenseur central de l’OM serait notamment sur les rangs de la Lazio Rome d’après Le Corriere dello Sport.
Nicolas Nkoulou, 25 ans, est l’un des meilleurs défenseurs de Ligue 1 depuis des années. L’été dernier, le président de l’OL, Jean-Michel Aulas, a fait le forcing pour enrôler le joueur olympien. En vain. Vincent Labrune a perdu de nombreux joueurs lors du mercato estival 2015 mais il a refusé de céder Nkoulou à l’un de ses concurrents directs.
La Lazio à l’affût !
Le problème pour l’OM, c’est que Nkoulou est en fin de contrat en juin 2016 et qu’il n’a pas prolongé… Il pourrait donc partir, libre, dans quelques mois. Comme Ayew, Morel ou encore Gignac l’été dernier. D’après Le Corriere dello Sport, la Lazio Rome serait très intéressée par le profil du défenseur central phocéen. De son côté, France Football expliquait il y a quelques jours que Naples et le FC Valence seraient toujours sur les rangs de l’international camerounais.
L’OL était très intéressé l’été dernier…
Mi-octobre, Pierre Ménès a donné son avis sur le « dossier » Nkoulou : « Nkoulou, même s’il a fait une bonne première période, il n’est pas au niveau. Je pense qu’il y a de la lassitude. On l’a empêché, tout le monde est parti sauf lui donc quand tu te mets à sa place c’est difficile. Il y avait quand même Lyon qui était prêt à mettre 10M€ ».