Si l'OM a redressé la tête à Lille, le groupe phocéen n'est pas encore totalement guéri. À l'image de Nicolas Nkoulou...
En difficulté depuis le début de la saison, Nicolas Nkoulou a pu compter sur un soutien de poids il y a quelques jours. Ancien joueur de l’OM, Manuel Amoros a tenu à monter au créneau pour défendre le défenseur camerounais : « Si l’OM veut se suicider, il faut le sortir. Sinon, c’est impensable. Nkoulou est la seule valeur sûre. Il n’a personne à côté de lui pour l’épauler. »
Le flou autour de Nkoulou
Ce jeudi, France Football fait le point sur le malaise Nkoulou et donc son avenir, étant donné que son contrat prendra fin en juin 2016 : « Nkoulou n’a pas encore reçu d’offre de prolongation de la part de ses dirigeants, qui semblent résignés à le voir partir libre (…) Le joueur s’imagine ailleurs, cogite, doute de la confiance qu’on lui accorde aujourd’hui et des discours qu’on lui a longtemps tenus », assure FF, avant de préciser que « certains, en interne, le lui reprochent et pointent du doigt son manque d’envie. »
« Il y a de la lassitude »
« Nkoulou, même s’il a fait une bonne première période, il n’est pas au niveau. Je pense qu’il y a de la lassitude. On l’a empêché, tout le monde est parti sauf lui donc quand tu te mets à sa place c’est difficile. Il y avait quand même Lyon qui était prêt à mettre 10M€… », a récemment expliqué Pierre Ménès sur le plateau du Canal Football Club sur Canal+.