Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un club bouge ses pions pour le successeur annoncé de Nkoulou !

Selon les informations de 20 Minutes, des dirigeants anglais ont rencontré Papy Djilobodji à Nantes ce jeudi.

« Des contacts avec l’OM ? Oui, mon agent m’a dit qu’ils étaient intéressés. Mais le président Waldemar Kita voulait me vendre trop cher… Je continue à travailler, à ne pas baisser les bras. Après, ce qui doit arriver arrivera ». En octobre dernier, le défenseur central du FC Nantes expliquait pourquoi il n’avait pas rejoint l’OM lors du mercato estival. Annoncé comme le successeur annoncé de Nicolas Nkoulou, en fin de contrat dans un an, Papy Djilobodji plaît beaucoup aux clubs anglais.

UN CLUB ANGLAIS À NANTES !

En fin de contrat en juin 2016, le défenseur sénégalais bénéficie d’un bon de sortie et un club anglais aurait lancé la course à sa signature. En effet, selon les informations de 20 Minutes, « une délégation (dont le directeur sportif) du club anglais de l’AFC Bournemouth est venue discuter avec Papy Djilobodji et Franck Kita » ce jeudi matin. Le club promu en Premier League ne serait pas le seul club anglais à s’intéresser au nantais.

« QUE DES RUMEURS »

Annoncé également en Premier LeagueNicolas Nkoulou a toutefois démenti dans les colonnes de La Provence du jour : « Ce ne sont que des rumeurs. Aucune décision n’est prise. Cela dépendra de beaucoup de paramètres. J’ai ma part de responsabilités, mais il faudra réunir tout ce qu’il faut. Mais déjà, je n’ai jamais eu envie de partir! Je suis sous contrat et on prendra les choses comme elles viendront. »

Articles liés