Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un club aurait pris de l’avance dans un dossier chaud de Zubizarreta !

Intéressé par Ricardo Horta, l’Olympique de Marseille devrait faire face à la concurrence de Schalke 04 dans ce dossier. Et le club de la Ruhr aurait de l’avance sur l’OM…

Buteur contre l’Olympique de Marseille à l’occasion du seizième de finale retour de Ligue Europa remporté par Braga (1-0), Ricardo Horta aurait tapé dans l’œil de la direction phocéenne qui cherche à se renforcer dans le secteur offensif. Âgé de 23 ans, le Portugais sort d’une saison pleine au cours de laquelle il a inscrit 11 buts et délivré huit passes décisives en Championnat. Des prestations qui n’attirent pas que l’OM.

Schalke 04 également dans le coup pour Ricardo Horta ?

En effet, selon les informations de Record, Ricardo Horta serait également dans le viseur de Schalke 04. Le club de la Ruhr suivrait le joueur de Braga depuis plusieurs semaines et aurait donc de l’avance de ce dossier. Mais surtout, les Allemands disputeront la Ligue des Champions la saison prochaine, un atout non négligeable qui pourrait peser dans la balance puisque l’OM devra se contenter de la Ligue Europa. Pour rappel, Horta dispose d’une clause libératoire de 15M€.

Articles liés