À la recherche d’un buteur pour le mercato hivernal, l’OM viserait Carlos Mané, attaquant du Sportig Lisbonne. Mais le club olympien n’est pas le seul sur ce dossier…
« J’ai déjà écrit une lettre au père Noël pour lui demander un attaquant. Je ne vais pas en dire plus », lâchait récemment Michel en conférence de presse au sujet de du dossier du buteur, qui avait été mis en échec l’été dernier. Le Père Noël, c’est évidemment Vincent Labrune, qui semble déjà très actif pour l’arrivée d’un attaquant, notamment dans le but de venir épauler Michy Batshuayi. Si Carlos Mané serait visé par le président marseillais, le buteur portugais intéresserait également outre-Manche.
Bournemouth à l’affût ?
En effet, selon les informations de Footmercato, l’attaquant du Sporting Lisbonne serait visé par Bournemouth. Pour ce qui concerne le transfert de Carlos Mané, son club serait désormais ouvert à un prêt, mais à la condition que ce dernier soit payant (300.000€). Désormais, l’OM doit donc être très attentif dans ce dossier, puisque ce n’est plus le seul club à s’intéresser à ce jeu espir des Leões.
L’AS Monaco également intéressée ?
Par ailleurs, l’AS Monaco aurait également tenté sa chance l’été dernier avec Carlos Mané, proposant d’ailleurs 7M€, toujours selon Football365. Une offre finalement déclinée par le Sporting Lisbonne, qui ne semble pas disposé à céder son buteur à n’importe quel prix. L’OM est prévenu…