Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un club afficherait sa confiance pour Olivier Giroud !

Relégué sur le banc de touche durant la saison à Arsenal, Olivier Giroud pourrait bien partir durant l’été. Et un club serait confiant concernant l’attaquant des Gunners.

Alors qu’Olivier Giroud brille actuellement avec l’équipe de France, l’attaquant devrait prochainement se concentrer sur son avenir. À 30 ans et à un an de la Coupe du monde, le joueur d’Arsenal veut du temps de jeu, ce qui n’a pas vraiment été le cas cette saison avec les Gunners. Souvent sur le banc de touche avec Wenger, Giroud pourrait donc aller voir ailleurs et l’OM surveillerait avec intention la situation de l’international français.

Toujours en Angleterre la saison prochaine ?

Et si l’OM souhaiterait miser sur Olivier Giroud pour mener son nouveau projet la saison prochaine, le club phocéen ne serait pas vraiment le club le mieux placé. En effet, comme l’explique le Daily Mirror ce dimanche, West Ham serait prêt à passer à l’attaque pour le Français. Les Hammers seraient d’ailleurs confiants concernant les chances de réussite dans ce dossier. A noter également des clubs intéressés en Italie pour Giroud.

Articles liés