Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un club à fond dans le dossier Jérémy Mathieu ?

Annoncé dans le viseur de l'Olympique de Marseille, Jérémy Mathieu pourrait finalement prendre la destination de la Turquie. 

Avec le départ de Karim Rekik en juin, une place se libère au sein de la charnière centrale de l’Olympique de Marseille. Frank McCourt devrait en effet enrôler plusieurs recrues lors du prochain mercato estival et pourrait renforcer l’effectif de Rudi Garcia dans ce secteur du jeu. L’homme d’affaires américain s’activerait en coulisses, aux côtés de Jacques-Henri Eyraud, et ciblerait notamment le profil de Jérémy Mathieu, mais Sport annonce un nouveau club dans la course à la signature de l’international français

Un intérêt du Galatasaray pour Mathieu ?

Selon les dernières indiscrétions du média ibérique, tout porte à croire que Jérémy Mathieu ne sera pas conservé par la direction du FC Barcelone. Mais si l’Olympique de Marseille se pose en candidat sérieux, les Phocéens devraient être concurrencés par Galatasaray dans ce dossier. La formation turque apprécierait également le profil du joueur de 33 ans et aurait d’ores et déjà bougé ses pions en lui proposant une offre concrète.

Articles liés