Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un champion du monde 1998 pose sa candidature !

Alain Boghossian

Alors que l’OM cherche un entraîneur suite au limogeage de Elie Baup, Alain Boghossian, ancien adjoint de Laurent Blanc sur le banc des Bleus, n’a pas caché son intérêt pour le poste.

Qui entraînera l’OM après la trêve ? Si José Anigo pourrait poursuivre sa mission jusqu’au terme de la saison, les prétendants ne manquent pas. Outre Fabrizio Ravanelli, licencié de l’AC Ajaccio, ne cache pas son envie d’occuper le poste, Alain Boghossian se montre également intéressé. En effet, l’ancien adjoint de Laurent Blanc sur le banc de l’équipe de France attend un signe des dirigeants olympiens.

« ANIGO EST EN PLACE, MAIS JE SUIS DISPONIBLE… »

« Je suis sur le marché et c'est certain que l'OM ne me laisse pas insensible. José Anigo est en place, je ne sais pas ce qu'ils vont faire dans les prochaines semaines, mais je suis disponible, a confié Alain Boghossian, présent aux Etoiles du Sport à La PLagne, à Sport24. L'OM, c'est un challenge intéressant. J'étais tout proche de signer avec Sochaux, mais le club a préféré opter pour Hervé Renard. Mes valises sont prêtes et j'attends que le téléphone sonne. »

« IL N’A JAMAIS ENTRAÎNÉ À CE NIVEAU »

Alain Boghossian aurait fait forte impression à l’état-major olympien comme le rapportait Le Parisien suite au limogeage de Elie Baup. Aperçu en tribune avec José Anigo et Vincent Labrune le 6 novembre dernier à Naples, le champion du monde 98 aurait « un projet bien précis, mais n’a jamais entraîné à ce niveau, une donnée majeure qui avait anéanti les chances de Ravanelli l’an dernier. »

Articles liés