Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un cadre de Rudi Garcia courtisé en Angleterre ?

Alors qu’il a fini par s’imposer par un titulaire en puissance cette saison sous les ordres de Rudi Garcia à l’OM, Franck Zambo-Anguissa aurait été approché par un club anglais l’été dernier. Et il serait toujours très observé…

« Ça fait toujours du bien de savoir que le club compte sur toi. Je suis allé la chercher, cette prolongation, j'ai travaillé dur. Je suis content d'être récompensé », lâchait Franck Zambo-Anguissa (22 ans) en juillet dernier après avoir prolongé son contrat jusqu’en 2021 avec l’OM. Et alors que le milieu de terrain camerounais fait désormais figure de titulaire indiscutable dans l’entrejeu phocéen, l’OM aurait pu le perdre l’été dernier.

Anguissa suivi en Angleterre ?

En effet, comme le révèle L’Equipe ce dimanche, un club anglais aurait formulé une offre à l’OM, début août, afin de recruter Zambo-Anguissa. En vain. Mais l’histoire ne s’en serait pas arrêtée là, puisque l’international camerounais aurait depuis été supervisé à plusieurs reprises en championnat et serait encore suivi en Angleterre. Reste à savoir si l’OM recevra une offre le concernant durant le mercato de janvier…

Articles liés