Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une menace se confirme pour un protégé de Bielsa !

Selon la presse italienne, l’AS Roma observerait toujours Benjamin Mendy. Au point de bouger ses pions auprès de l’Olympique de Marseille lors du mercato estival ?

Porté aux nues la saison dernière par les supporters giallorossi, Rudi Garcia vit des moments difficiles dans la Ville Éternelle. L’AS Roma, rival désigné de la Juventus en Serie A, n’a pas su tenir le rythme des champions d’Italie et voit désormais sa deuxième place menacée par le grand rival de la Lazio. Ainsi le technicien français serait favorable à une large revue d’effectif cet été, afin de renforcer le groupe romain et viser le titre la saison prochaine.

MENDY INTÉRESSE TOUJOURS AUTANT L’AS ROMA

Rudi Garcia lorgne avec insistance sur la Ligue 1, afin d’étoffer son groupe. À en croire les informations du quotidien Il Tempo, relayées par TMW, l’AS Roma suivrait avec intérêt les progrès de Benjamin Mendy, latéral gauche de l’Olympique de Marseille. Les Giallorossi n’ont pour le moment formulé aucune offre, mais la menace semble concrète pour ce joueur encensé par Marcelo Bielsa cette saison.

« IL Y A EN EFFET PLUSIEURS PRÉTENDANTS »

Récemment l’agent de Benjamin Mendy avait été interrogé par Calciomercato sur l’avenir de son protégé. « Il y a en effet plusieurs prétendants. Des intérêts réels et mérités, à la lumière de sa valeur et de constants progrès » a confié Meissa N’Diaye. « Il est très heureux à Marseille où il veut gagner des trophées et les ambitions du club vont de pair avec les siennes. Nous sommes sur la bonne voie afin de parvenir à un accord qui satisfasse toutes les parties ».

Articles liés