Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Marcelo Bielsa n’exclut pas la possibilité de rester à l’OM !

Malgré une seconde partie de saison très compliquée à la tête de l’OM, Marcelo Bielsa pourrait poursuivre l’aventure une saison supplémentaire.

Présent en conférence de presse avant le déplacement à Lille ce samedi, Marcelo Bielsa a abordé plusieurs sujets dont son avenir, toujours aussi incertain. Et s’il est de plus en plus critiqué suite aux résultats en dents de scie de l’OM ces dernières semaines, l’entraîneur argentin n’occulte pourtant pas la possibilité de continuer à Marseille une saison supplémentaire.

« SI JE REÇOIS UNE PROPOSITION, JE L’ÉTUDIE »

« J'ai eu une réunion informelle avec Labrune où il a évoqué la possibilité et les projets du club pour la saison prochaine. C’est conditionné par rapport au fait que l’on accède ou non à la Ligue des champions et cela pourra aider au niveau des finances. Ce sont deux scénarios différents pour le club », a-t-il expliqué devant les journalistes, laissant donc ouverte la porte à une possible prolongation de contrat.

« JE SOUHAITE QU’IL RESTE »

« Déjà, j'aime bien l'entraîneur et je souhaite qu'il reste. Il a commencé un travail et il doit le poursuivre, car il a amené quelque chose à Marseille et pas qu'au club. La ville l'adore et des gens qui ne venaient plus au stade sont revenus pour lui, c'est important », a récemment confié Marcel Dib au sujet de l’entraîneur argentin. Le souhait de l’ancien joueur et directeur sportif de l’OM pourrait donc être exaucé.

Articles liés