En fin de contrat avec l’OM à la fin de la saison, André-Pierre Gignac pourrait être la cible d’une véritable bataille de l’autre côté des Alpes.
Est-ce la dernière saison en France pour André-Pierre Gignac ? L’attaquant semble avoir fait le tour du sujet en Hexagone, après être passé par le FC Lorient puis Toulouse, pour finalement finir avec l’Olympique de Marseille. Le regard de l’international tricolore semble désormais tourné vers l’étranger, pour pourquoi pas connaître à 29 ans, une première aventure en dehors des terrains de Ligue 1.
LA LAZIO ET L’INTER À FOND SUR GIGNAC
La future destination d’André-Pierre Gignac pourrait bien être l’Italie, où il bénéficie d’une très belle côte depuis son début de saison tonitruant avec l’Olympique de Marseille. À en croire les informations de Il Tempo, l’Inter et la Lazio lorgneraient fortement sur le Français et un véritable bras de fer pourrait se déchaîner cet été, si jamais il ne venait pas à prolonger avec l’OM. Le directeur sportif du club du Latium, Igli Tare, serait d’ailleurs déjà au travail et aurait contacté l’entourage du joueur de 29 ans, afin de devancer la concurrence.
À LA LAZIO POUR REMPLACER KLOSE ET DJORDJEVIC ?
La Lazio a décidé d’accélérer les choses depuis la grave blessure de Filip Djordjevic. L’ancien du FC Nantes a été victime d’une fracture de la cheville et devrait vraisemblablement rater l’intégralité de la saison en Italie. Selon Calciomercato avec un Miroslav Klose toujours plus proche d’un départ l’été prochain, André-Pierre Gignac semble désormais être la cible prioritaire du club transalpin.