Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un bon de sortie pour Olivier Giroud et David Ospina ?

Dans le viseur de l’OM, David Ospina et Olivier Giroud bénéficieraient d’un bon de sortie du côté d’Arsenal. Une occasion à saisir pour les dirigeants phocéens.

Jacques-Henri Eyraud et Frank Mc Court le savent, ils vont devoir frapper plusieurs grands coups durant le mercato estival s’ils veulent combler les supporters de l’OM, et surtout gagner en crédibilité concernant le Champions Project. Pour ça, les Olympiens veulent s’emparer d’un gardien de but et d’un buteur de renom où les noms de David Ospina et d’Olivier Giroud ont été cochés. Et selon le Daily Mirror les deux joueurs pourraient aller vers de nouveaux horizons cet été.

Arsenal serait vendeur pour Giroud et Ospina

Le quotidien britannique annonce en effet que l’international colombien et l’international français figureraient sur la liste des joueurs transférables d’Arsène Wenger, en compagnie entre autres de Lucas Pérez. Le technicien alsacien espère récupérer 120M€ en échange de ces trois joueurs. Si les dirigeants phocéens mettent le prix, ils pourraient donc récupérer David Ospina et Olivier Giroud, à condition que l’ancien Niçois et l’ancien Montpelliérain acceptent de retourner jouer en Ligue 1.

Articles liés