menu close2
search
Annuler
  1. 09h57 « Cela aurait pu être ma fille » : Thierry Henry exprime sa profonde colère et son indignation sur le plateau de CBS
  2. 09h46 « Cela m’a vraiment remué, choqué et ému » : Patrick Battiston confie sa vive émotion après la disparition de Jesús de Miguel
  3. 09h29 "Il n’y a personne à qui tu ne plais pas, Gaël" : les messages touchants de Rafael Nadal et Novak Djokovic pour les adieux de Gaël Monfils
  4. 09h23 « Je n'aime pas ce type de résultat » : la mise au point de Luis Enrique après la victoire 6-0 du PSG
  5. 17h56 Portugal : Grande première pour le fils de Cristiano Ronaldo !
Mercato - OM : Un bon de sortie pour Olivier Giroud et David Ospina ?
Anatole Berthe

Dans le viseur de l’OM, David Ospina et Olivier Giroud bénéficieraient d’un bon de sortie du côté d’Arsenal. Une occasion à saisir pour les dirigeants phocéens.

Jacques-Henri Eyraud et FrankMc Court le savent, ils vont devoir frapper plusieurs grands coups durant le mercato estival s’ils veulent combler les supporters de l’OM, et surtout gagner en crédibilité concernant le ChampionsProject. Pour ça, les Olympiens veulent s’emparer d’un gardien de but et d’un buteur de renom où les noms de David Ospina et d’Olivier Giroud ont été cochés. Et selon le Daily Mirror les deux joueurs pourraient aller vers de nouveaux horizons cet été.

Arsenal serait vendeur pour Giroud et Ospina

Le quotidien britannique annonce en effet que l’international colombien et l’international français figureraient sur la liste des joueurs transférables d’Arsène Wenger, en compagnie entre autres de LucasPérez. Le technicien alsacien espère récupérer 120M€ en échange de ces trois joueurs. Si les dirigeants phocéens mettent le prix, ils pourraient donc récupérer DavidOspina et Olivier Giroud, à condition que l’ancien Niçois et l’ancien Montpelliérain acceptent de retourner jouer en Ligue 1.

Articles liés