Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un autre concurrent pour Zubizarreta sur la piste Trezeguet ?

Après la concurrence en provenance de Turquie, l’Olympique de Marseille et Andoni Zubizarreta pourraient faire face à un nouveau rival dans la course à Mahmoud Hassan.

Lors de cette Coupe du monde, le grand public a pu découvrir Mahmoud Hassan, plus connu sous le nom de Trezeguet. Actuellement sous contrat avec Kasimpasa jusqu’en 2020, l’ailier semble avoir tapé dans l’œil d’Andoni Zubizarreta, directeur sportif de l’Olympique de Marseille. Ce n’est pas tout, puisque Galatasaray serait également prêt à tenter sa chance et il semble que l’OM devra faire face à une nouvelle concurrence en provenance de Serie A.

Parma lorgnerait également sur Trezeguet

D’après les informations de La Gazzetta di Parma, Mahmoud Hassan Trezeguet aurait tapé dans l’œil du ParmaI Ducali viennent de remonter en Serie A et semble vouloir se renforcer dans tous les secteurs de jeu pour joueur leur chance à fond la saison prochaine. Le profil de l’international égyptien serait particulièrement apprécié, mais pour le moment aucune approche n’aurait encore été faite.

Articles liés