Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un ancien international hollandais ouvre la porte pour le poste d’entraîneur !

Bolo Zenden

Interrogé sur RMC sur la possibilité de s’asseoir sur le banc de l’OM la saison prochaine, Bolo Zenden n’a pas caché que le poste pourrait l’intéresser.

Alors que José Anigo s’est installé sur le banc du l’OM suite au licenciement de Elie Baup au mois de décembre, l’actuel coach du club phocéen ne compte pas poursuivre sa mission la saison prochaine. Ainsi l’Olympique de Marseille s’active déjà pour trouver l’entraîneur idéal. Invité de Luis Attaque sur RMC ce mercredi, l’ex joueur de l’OM et international hollandais Bolo Zenden a évoqué la possibilité d’occuper le poste.

« L’OM, C’EST QUELQUE CHOSE D’EXCEPTIONNEL »

« L’OM ? Oui c’est vrai que je parle français mais je ne sais pas s’ils cherchent un entraîneur étranger. Je ne vois pas pourquoi. Je passe actuellement mon diplôme d’entraîneur. Après cette saison je pourrais être adjoint ou entraîneur avec quelqu'un à côté de moi. Si les opportunités arrivent, il faut toujours voir mais c’est sur qu’une équipe comme l’OM… C’est quelque chose d’exceptionnel pour n’importe qui mais surtout pour moi. »

« L’OM A BESOIN D’UN AUTRE REGARD »

« Je pense que le club a besoin d’un coach confirmé, de quelqu’un capable apporter un autre regard, quelqu’un d’extérieur, avec une fraîcheur, avec des idées nouvelles. J’ai presque envie de vous dire, quelqu’un qui ne vienne pas de la France, un étranger. Et il n’y a pas que l’Europe, il y a plein de possibilités, il faut s’ouvrir au monde », avait confié José Anigo.

Articles liés