Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un ancien espoir de Barcelone courtisé par Andoni Zubizarreta ?

Cet été, Andoni Zubizarreta pourrait utiliser son réseau pour renforcer l’effectif de l’OM. Un ancien prodige de Barcelone serait ciblé !

Andoni Zubizarreta sera d’une grande utilité à l’OM pour le recrutement estival. Ancien directeur sportif de Barcelone, l’Espagnol est reconnu dans le monde du football, ce qui pourrait faciliter certains dossiers. Cet été, l’une des priorités sera de trouver un nouveau gardien et pour cela, le dirigeant marseillais semble avoir un nom en tête. Selon les informations de RMC, Zubizarreta apprécierait particulièrement le profil d’André Onana, actuellement à l’Ajax Amsterdam et ancien grand espoir de Barcelone.

Mandanda ou Onana ?

Du côté de l’Ajax Amsterdam, André Onana réalise une saison exceptionnelle. A seulement 21 ans, le Camerounais se révèle donc aux yeux des plus grands clubs européens dont l’OM. Andoni Zubizarreta aimerait bien pouvoir l’attirer sur la Canebière, après ne pas avoir réussi à le conserver du côté de Barcelone. Toutefois, le média français explique que cela pourrait s’annoncer compliqué : « Un retour de Steve Mandanda à Marseille semble être aujourd’hui l’hypothèse la plus chaude. Zubizarreta apprécie énormément Onana et continue de suivre ses performances. Mais l’OM pourra difficilement garantir une place de titulaire au jeune Camerounais, dès la saison prochaine, malgré toutes ses qualités ».

Articles liés