Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Tout est relancé pour un cadre du projet McCourt !

Annoncé avec insistance sur le départ ces dernières semaines, Adil Rami voudrait finalement rester à l’OM cet été et n’envisagerait pas de rejoindre la MLS avant la fin de sa carrière.

Recruté par l’OM à l’été 2017, Adil Rami (33 ans) s’est rapidement imposé comme un élément important du projet McCourt au sein du club phocéen. Pourtant, ces derniers mois, l’international français a perdu sa place de titulaire à l’OM et fait désormais figure de remplaçant de luxe avec un salaire estimé à 4M€ par an. Mais en dépit des nombreuses spéculations sorties sur l’avenir de Rami, un départ ne serait pas à l’ordre du jour.

Rami parti pour rester ?

Le Phocéen a révélé jeudi qu’Adil Rami voulait rester à l’OM en fin de saison, même avec un statut de remplaçant, et que la direction marseillaise serait également disposée à le garder. En effet, le défenseur central tricolore aurait bien évoqué un départ en MLS, mais cette destination ne serait pas d’actualité avant la toute fin de sa carrière. Une information qui vient donc complètement relancer le dossier Rami...

Articles liés