Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Thauvin, Payet… La Chine aurait tout tenté cet hiver !  

Alors que le marché chinois se montre de plus en plus ambitieux, deux joueurs de l’OM auraient été courtisés par le Dalian Yifang : Florian Thauvin et Dimitri Payet. En vain…

Comme le révélait RMC Sport mercredi, le Dalian Yifang aurait tenté un énorme coup durant le mercato hivernal en formulant une offre de 50M€ à l’OM pour tenter d’arracher la signature de Florian Thauvin. Par ailleurs, ces dernières semaines, ce même club chinois aurait songé à Dimitri Payet pour renforcer son secteur offensif. Finalement, les deux hommes forts du secteur offensif de l’OM n’ont pas bougé, mais l’opportunité aurait été réelle dans ces deux dossiers.

Les stars de l’OM très courtisées

Finalement, c’est un joueur autre joueur européen en la personne de Marek Hamsik qui a été annoncé comme étant le futur renfort du Dalian Yifang, et l’OM l’a échappé belle. En effet, face aux gros moyens financiers déployés par le club asiatique pour arracher Thauvin et Payet, force est de constater que le Dalian n’est pas passé loin de piocher à l’OM en janvier. Partie remise pour l’été prochain ?

Articles liés