Mercato - OM : « Thauvin n’en a rien à faire de son image »
La rédaction

Dans les colonnes de France Football, un dirigeant français a donné son avis sur l’image de Florian Thauvin après son bras de fer avec le LOSC.

Lors des dernières heures du mercato, Florian Thauvin avait le sourire aux côtés de Vincent Labrune. Auparavant, Florian Thauvin était resté très discret étant donné qu’il avait décidé de boycotter l’entraînement du LOSC pour forcer son transfert à l’OM.

« Son image est désastreuse »

« La charte du football n’est pas assez sévère pour punir ces agissements. En cas d’absence non justifiée, les clubs ne peuvent retenir qu’un trentième du salaire mensuel des joueurs par jour de grève. Les clubs se plaignent, mais tous les coups sont permis entre eux et, à la fin, ils arrivent quand même à s’arranger. Thauvin a gagné son bras de fer. Il n’en a rien à faire de son image ! Elle est pourtant désastreuse. Mais il va se faire siffler pendant quelques semaines dans tous les stades français, sauf au Vélodrome, puis tout le monde aura oublié son attitude à la fin de l’année. Les gens ont la mémoire courte ».

Articles liés