Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Thauvin, le plan B de l’Inter Milan après Lavezzi ?

Si Ezequiel Lavezzi est la priorité de Roberto Mancini pour l’été prochain, l’Inter Milan garde également un œil sur Florian Thauvin.

En net déclin depuis son triplé historique en 2010 (Serie A-Coupe d’Italie-Ligue des champions) sous la coupe de José Mourinho, l’Inter Milan tente de redresser la barre et compte sur les investissements de son richissime propriétaire Erick Thohir pour bâtir un effectif compétitif pour les années à venir.

LAVEZZI, LA PRIORITÉ DE MANCINI

Après avoir recruté Lukas Podolski et Xherdan Shaqiri cet hiver, le club nerazzuri prépare son prochain mercato et a jeté son dévolu sur Ezequiel Lavezzi, selon Calciomercato. L’Argentin du PSG est la priorité de Roberto Mancini et des contacts ont d’ores et déjà été établis entre les dirigeants milanais et l’agent de l’international argentin.

THAUVIN, LE PLAN B

Mais Calciomercato précise qu’en cas d’échec dans le dossier Lavezzi, l’Inter Milan pourrait revenir à la charge pour Florian Thauvin. L’Inter Milan qui avait approché l’OM et son président Vincent Labrune l’été dernier au sujet de l’international Espoirs français. Une offre que Thauvin ne s’était pas donné la peine d’étudier, désireux de poursuivre l’aventure à l’OM

Articles liés