Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Thauvin aurait réclamé son départ !

Florian Thauvin, OM

Annoncé avec insistance dans le collimateur de Tottenham ces dernières semaines, Florian Thauvin ne semble plus en odeur de sainteté à l’OM. Et le milieu offensif de Marcelo Bielsa aurait ouvertement réclamé un transfert à sa direction.

Mis de côté pour le succès de l’OM face au FC Metz (2-0) vendredi soir, Florian Thauvin a vraisemblablement payé ses performances pour le moins décevantes cette saison au sein du club phocéen. Et alors que Vincent Labrune aurait récemment Tottenham, un départ semble se profiler en vue du prochain mercato estival. D’ailleurs, le milieu offensif de l’OM pousserait dans ce sens comme le révèle la presse britannique.

THAUVIN, OBJECTIF DÉPART ?

Selon le Daily Mail, Florian Thauvin aurait affiché son souhait de quitter l’OM pour rejoindre Tottenham cet été. Recruté par le club phocéen durant le mercato estival 2013 (15M€) au terme d’un bras de fer avec le LOSC qui avait fait la une, l’international espoirs ne devrait pas être retenu puisque Vincent Labrune aura besoin de liquidités durant le mercato. Reste à savoir si les deux clubs trouveront rapidement un accord financier.

« IL EST SOUTENU DANS LE GROUPE »

Steve Mandanda a récemment apporté son soutien à Florian Thauvin, et ne semble pas décidé à lâcher son partenaire de l’OM malgré le contexte : « Je ne sais pas pourquoi il a été écarté. Il méritait d'être avec nous. C'est dommage. Après, c'est la décision du coach, il faut la respecter. Malgré ce que l'on dit, il est bien soutenu dans le groupe », expliquait le capitaine de l’OM

Articles liés