Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Thauvin aurait pris une grande décision pour son avenir !

Florian Thauvin semblerait satisfait de sa situation financière à l’OM et ne quitterait le club phocéen que pour rejoindre l’élite italienne. 

Disposant de la meilleure valeur marchande de l’OM, Florian Thauvin pourrait être poussé vers la sortie par la direction phocéenne, qui a signé un accord de règlement avec l’UEFA afin de réduire son déficit. Cependant, les offres pour Thauvin ne seraient pas nombreuses. La Provence révélait dernièrement qu’aucun club n’avait formulé une proposition concrète à l’OM pour le champion du monde tricolore et que le FC Valence devrait discuter très rapidement de son cas. Cependant, le club espagnol n’intéresserait pas Florian Thauvin.

L’Italie ou rien pour Thauvin ?

Selon les informations divulguées par L’Equipe, Florian Thauvin aurait les idées claires pour son avenir. L’ailier de l’OM rêverait d’évoluer en Italie alors que la Roma se serait renseignée au printemps pour lui. En ce qui concerne les intérêts de West Ham, du FC Valence ou ceux d’autres clubs européens à l’avenir, ils ne devraient pas avoir les faveurs de Thauvin. Le Français n’accepterait de faire ses valises et de quitter Marseille que pour s’exiler en Italie, appréciant sa situation financière au sein du club phocéen. L’OM saurait donc à présent où lui chercher une porte de sortie s’il tenait tant à renflouer ses caisses grâce à sa vente.

Articles liés