Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM - Tapie : « Bielsa ? Je l’aurais viré direct ! »

Invité à s’exprimer sur Marcelo Bielsa, Bernard Tapie, l’ancien président de l’OM, estime qu’il aurait déjà licencié le technicien argentin à la place de Vincent Labrune.

Débarqué cet été à l’Olympique de Marseille, Marcelo symbolise plus que jamais la révolution mise en place par Vincent Labrune. Sous l’impulsion du technicien argentin, le club phocéen joue de nouveau les premiers rôles cette saison en Ligue 1. Cependant, l’homme n’a pas convaincu l’ensemble des observateurs…

« IL A PORTÉ UNE CRITIQUE SUR LA GESTION DU PRÉSIDENT »

Invité de l’émission SportBuzz sur L’Equipe 21, Bernard Tapie, ancien président de l’Olympique de Marseille, n’a pas épargné Marcelo Bielsa. « Je l’aurais viré direct ! Parce qu’il n’a pas porté une critique dans le cadre de sa compétence, sur un joueur, une technique… Il a porté une critique sur la gestion du président. »

« MON CONTRAT SE TERMINE AUTOMATIQUEMENT EN JUIN »

Interrogé en conférence de presse sur sa situation contractuelle vendredi, El Loco s’est montré évasif. « À ce moment de l’année, les rumeurs de transferts sont habituelles autour des entraîneurs. Rien de neuf sur ce sujet. Je ne commente pas les rumeurs qui sont habituelles à cette période de l'année. J'ai un lien contractuel qui se termine automatiquement en fin de saison. On devra donc établir un nouveau contrat entre l'institution et moi si je dois continuer à l'OM ».

Articles liés