Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Son avenir, le dossier de l’entraîneur… Labrune fait le point !

Vincent Labrune & José Anigo, OM

Alors que l’OM cherche un entraîneur pour la saison prochaine, Vincent Labrune, le président du club a fait le point sur le dossier et sur son avenir.

Si José Anigo s’est installé sur le banc de l’OM suite au licenciement de Elie Baup au mois de décembre, il ne compte pas poursuivre sa mission la saison prochaine. Le club phocéen s’active donc en coulisse pour dénicher le coach idéal. Invité de l’émission Luis Attaque sur RMC, Vincent Labrune a évoqué le dossier de l’entraîneur et en a profité pour faire le point sur son avenir à la présidence du de l’Olympique de Marseille.

« S’ACCROCHER À LA LOCOMOTIVE QU’EST LE PSG »

« On travaille avec José Anigo à la recherche de l’entraineur adéquat pour la saison prochaine. Je ne peux pas en dire beaucoup plus, a indiqué Vincent Labrune. Ce sera une saison importante pour nous. On aura un nouveau stade, il doit nous permettre d’avoir un nouvel élan. On va aussi remettre à plat toute la politique de formation du club. On va essayer de continuer dans notre projet, pour essayer de s’accrocher à la locomotive qu’est le PSG, dans les années qui viennent. »

« MON AVENIR ? IL FAUDRA DEMANDER À LA PATRONNE »

« Il faudra demander à la patronne (Ndlr : Margarita Louis-Dreyfus). Notre objectif depuis trois ans est tout d’abord de maintenir un équilibre financier, puis de rester à un certain niveau de compétitivité, a ajouté le président de l’Olympique de Marseille au sujet de son avenir à la présidence du club. Je pense que le bilan général la satisfait. Et sur la durée, on essaiera de progresser. »

Articles liés