Mercato - OM : « Si l’OM ne change pas d’actionnaire, l’OM ne regagnera pas la Ligue des Champions »
La rédaction

Au micro de RTL, Bernard Tapie s’est de nouveau exprimé sur l’avenir de l’OM et sur un éventuel rachat du club…

« S'il y a eu des bruits concernant l'Arabie Saoudite, pour l'instant c'est au point mort. Comme pratiquement tous les clubs français, l'OM est vendeur si un projet ambitieux arrive ». Voici ce qu’a récemment expliqué Vincent Garcia, journaliste à L’Equipe. Pour Bernard Tapie, l’Olympique de Marseille doit être vendu pour retrouver de l’ambition sur la scène européenne.

« L’OM EST VENDABLE »

« Si l'OM ne change pas d'actionnaire, l'OM ne regagnera pas la Ligue des champions (…) Oui, l'OM est vendable. Moi, j'ai réussi à contrôler le club. Il suffit de savoir dire non », a assuré l’ancien président de l’Olympique de Marseille au micro de RTL samedi soir. Il avait d’ailleurs évoqué le fameux rachat par des Saoudiens il y a quelques jours.

« SI UN JOUR UN SAOUDIEN VEUT RACHETER L’OM… »

« Cette équipe n'a pas les moyens de gagner la Ligue des Champions mais elle peut y rentrer, sortir des poules et rendre fiers ses supporters. Si un jour un Saoudien veut racheter l'OM, j'essaierai de convaincre Mme Dreyfus de lui laisser la place », avait-il confié. Aux dernières nouvelles, on se dirige plutôt vers un remaniement important de l’effectif que vers une vente du club…

Articles liés