menu close2
search
Annuler
  1. 17h56 Portugal : Grande première pour le fils de Cristiano Ronaldo !
  2. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  3. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  4. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  5. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
Mercato - OM : « Si ça se trouve, je pars en janvier… »
La rédaction

Actuellement en tête du classement de la Ligue 1, l’OM doit composer avec les fins de contrat d’Ayew, Gignac, Fanni et Morel... L’un d’entre eux annonce qu’il pourrait quitter le navire dès le mois de janvier.

Alors que l’OM réussit un très beau début d’exercice 2014-2015, les hommes de MarceloBielsa sont sur une bonne dynamique. Mais cette dernière pourrait vite s’enrayer avec les rumeurs de départs qui concernent les joueurs de l’OM en fin de contrat.

« INJUSTE DE NE PAS PENSER À UNE PROLONGATION SI ON ME LA PROPOSE »

C’est le cas d’AndréAyew, le milieu de terrain ghanéen formé par l’OlympiquedeMarseille. Il est revenu sur sa situation contractuelle dans le quotidien de La Provence et insiste sur le fait qu’il pourrait quitter l’OM dès le mois de janvier au mercato hivernal, comme il pourrait prolonger dans quelques mois : « J’ai beaucoup appris à Marseille et il serait injuste de ne pas songer à une prolongation si on me la propose. Après, je sais qu’il y a des difficultés financières, beaucoup de choses derrière. »

« JE NE FERME PAS LA PORTE À L’OM »

Conscient des difficultés financières de son club, Ayew adresse un message franc à son club, indiquant que la porte est ouverte pour toutes les options qui s'offriront à lui. « Mon message, c’est : je ne ferme pas la porte à l’OM. Je pourrais très bien partir, comme rester. Si ça se trouve, je pars en janvier ; ou dans deux mois, je prolonge mon contrat ici, parce que tout est réuni pour que je prolonge, ou je pars libre à la fin de la saison. Il arrivera ce qui devait arriver. Je vis au jour le jour. » On a bien compris, personne à l’OM ne sait de quoi l’avenir d’Ayew sera fait.

Articles liés