Le jeune joueur prometteur de l’OM, Enzo Sternal, devrait quitter le club. Les agents du joueur reprochent à l’OM le faible temps de jeu accordé à leur protégé, et un transfert aurait été demandé. Parmi les clubs intéressés, l’équipe belge d’Anderlecht serait la plus proche de s’attacher les services de l’attaquant français.
La pépite de l’OM, Enzo Sternal, qui vient de signer son premier contrat professionnel avec son club formateur, pourrait quitter Marseille. Le joueur espérait poursuivre son aventure marseillaise après sa prolongation, mais il cumule seulement deux matchs avec les professionnels. En effet, d’après les informations de La Tribune OM, les agents du joueur auraient poussé un coup de gueule.
L'OM s'active pour l'hiver : un nouveau défenseur en vue et des ventes à prévoir ! 🔄 https://t.co/lo6NjTkjHQ
— le10sport (@le10sport) January 12, 2025
En manque de temps de jeu
Toujours selon La Tribune OM, les agents d’Enzo Sternal seraient mécontents du temps de jeu accordé à la pépite marseillaise. Un départ définitif du joueur est plus que jamais d’actualité. Le jeune talent n’a pas eu besoin d’attendre longtemps pour voir les premiers clubs frapper à sa porte.
Un départ vers la Belgique ?
Le nom qui revient le plus pour s’attacher les services de l’attaquant français de 17 ans est celui du club belge d’Anderlecht. Enzo Sternal pourrait donc définitivement plier bagages et traverser la frontière pour rejoindre la Belgique. Une perte pour l’OM.