Selon les informations de L’Equipe, le retour de Djibril Cissé en France devrait bel et bien avoir lieu dans les prochains jours.
Comme nous l’avons révélé, Djibril Cissé n’est pas uniquement pisté par le SC Bastia. Malgré le feuilleton de l’été dernier, Montpellier est encore présent. Rennes et Bordeaux suivent le dossier de près. Si l’attaquant du Kuban Krasnodar est loin d’être contre un retour à l’OM, les dirigeants marseillais n’ont rien prévu comme l’avait indiqué José Anigo en conférence de presse : « Le mercato ? Il n’y a rien de prévu mais il peut y avoir des joueurs qui demandent à bouger car ils n’ont pas assez de temps de jeu. Pour le moment il n’y a rien de prévu, ni devant, ni au milieu, ni derrière. Djibril Cissé ? Ce n’est pas d’actualité. Comme je l’ai dit, il n’y a rien de prévu ».
UN CONTRAT DE QUATRE ANS ?
Selon les informations du quotidien L’Equipe, Djibril Cissé « sera bastiais dans quelques jours et devrait s’engager pour quatre saison ». Un retour en France dans l’optique de participer à la Coupe du monde en juin prochaiN... La première étape semble se concrétiser.
« SI JE FAIS LE BOULOT… »
« J’ai l’intention de tout donner et de me battre pour accrocher un billet pour le Brésil. Donc pour l’instant, j’attends. Je dois faire ce que je sais faire. Marquer des buts.Je ne pense pas avoir besoin de parler avec le sélectionneur. Si je fais le boulot, c’est tout ce qu’il y a à faire. Franchement, je ne sais pas si quelqu’un du staff est venu me voir en Russie. Pour être vu par Didier Deschamps, il faut jouer en France ou en Allemagne, en Italie, en Espagne. Etre dans les grosses écuries. En Russie, le niveau est bon, mais le club a décidé de me faire jouer un match sur trois. Pour retrouver ton niveau, c’est dur. Ce n’est pas assez pour moi. »