Accès direct au contenu

  1. 23h15 Mercato - OM : Milik pourrait rendre un grand service à Longoria pour ce transfert
  2. 23h10 Mercato : Cristiano Ronaldo a choisi son nouveau club
  3. 23h00 Mercato - PSG : Luis Campos s'attaque à un nouveau buteur en Italie
  4. 22h45 Mercato - PSG : Les prétendants se bousculent pour cet indésirable de Campos
  5. 22h35 F1 : Deux records explosés par Lewis Hamilton
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Sanson revient sur son choix porté vers le projet McCourt !

Près de deux ans après son arrivée à l’OM, Morgan Sanson dresse un premier bilan positif de son expérience au sein du club phocéen et revient sur ce choix de carrière.

« Une prolongation de contrat ? Il y a des discussions en cours. Comme je l’ai déjà dit, je me concentre uniquement sur le terrain. À mes agents de voir cela avec le club », a confié Morgan Sanson ce samedi matin dans les colonnes de La Provence sur son avenir à l’OM. Dans ce même entretien, le milieu de terrain marseillais est également revenu sur son arrivée à l’OM durant le mercato hivernal 2017 en provenance de Montpellier (9M€) , lui qui a été le premier renfort de l'ère McCourt. Et Sanson ne regrette pas ce choix.

« En venant ici, je voulais me tester »

« Repousser mes limites en signant à l’OM ? Oui, c’est ce que je me suis dit en venant ici. Je voulais me tester. Rejoindre un club comme l’OM me permettait de le faire. Je suis content d’y être (…) C’est très positif, je suis content de ce que j’ai réalisé jusqu’ici même s’il me reste encore beaucoup de chemin à faire. J’ai beaucoup appris, connu des moments très bons, d’autres un peu moins bons. Je suis sorti grandi des instants où j’étais moins bien », explique Morgan Sanson.

Articles liés