Accès direct au contenu

  1. 21h45 Mercato - PSG : Un ultime détail à régler pour le transfert d'Ousmane Dembélé ?
  2. 21h30 Mercato - PSG : Les planètes s'alignent pour le transfert de Renato Sanches
  3. 21h15 Mercato - PSG : Un dossier pourrait se rouvrir au niveau des ventes
  4. 21h10 Transferts - PSG : Grande nouvelle pour Campos avec ce chantier XXL du mercato
  5. 21h00 Mercato - PSG : Libre de tout contrat, Dembélé connait enfin son futur club
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Saliba, Sampaoli… Longoria est sous pression !

Prêté sans option d’achat à l’OM, William Saliba ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. Mais sur la Canebière, Pablo Longoria est mis sous pression pour conserver l’international français. 

L’été dernier, l’OM a réalisé un énorme coup en allant chercher William Saliba. Pas dans les plans de Mikel Arteta à Arsenal, le défenseur central a brillé sur la Canebière, s’imposant comme l’un des patrons de Jorge Sampaoli. Mais quid maintenant de son avenir alors que Saliba ne dispose pas d’option d’achat ? Dernièrement, l’international français expliquait ne pas savoir ce qui l’attendait. En coulisses, William Saliba tiendrait toutefois un discours bien différent et il ne serait pas le seul… 

Encore une saison à l’OM ? 

Selon les informations de RMC, William Saliba aurait été très clair avec les dirigeants de l’OM : il veut rester la saison prochaine. Et ce n’aurait pas été le seul message envoyé à Pablo Longoria. En effet, Jorge Sampaoli aurait également expliqué à son président que la priorité de cet été était de conserver Saliba. De quoi faire écho aux derniers propos de Matteo Guendouzi : « J'espère que William restera ici. Il fait une grosse saison, il mérite tout ce qu'il lui est arrivé. C'est un super mec en dehors, il a fait beaucoup de grands matchs ». C'est maintenant à Longoria de jouer...

Articles liés