Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rudi Garcia toujours dans le coup pour Thiago Mendes ? La réponse !

Alors que l’OM était annoncé sur les rangs pour Thiago Mendes ces derniers mois, la tendance aurait désormais changé pour le joueur du LOSC.

Dans une dernière saison bien morose du côté du LOSC, l’une des rares satisfactions aura été Thiago Mendes. Dans l’entrejeu, le Brésilien, arrivé l’été dernier, a montré de très belles choses. De quoi rapidement attirer l’intérêt de plusieurs clubs européens. Et alors que l’OM a un temps été annoncé parmi les prétendants de Thiago Mendes, L’Equipe fait un point concernant le joueur de Christophe Galtier.

L’OM plus dans le coup ?

Devant encore vendre cet été, le LOSC pourrait bien se séparer de Thiago Mendes. A 26 ans, le Brésilien pourrait donc découvrir un nouveau challenge. Selon L’Equipe, Wolfsburg et la Lazio auraient déjà formulé des offres avoisinant les 17M€, tandis que West Ham devrait prochainement passer à l’attaque. Qu’en est-il de l’OM ? Le quotidien sportif explique que le club phocéen ne serait plus intéressé par le protégé de Christophe Galtier. Zubizarreta semble donc avoir d’autres dossiers en tête…   

Articles liés