Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rudi Garcia prêt à totalement revoir ses plans pour un dossier chaud ?

Alors que l’OM s’est fixé comme priorité de recruter un latéral gauche, face à la difficulté dans ce dossier, Rudi Garcia pourrait finalement opter pour un prêt.

L’Olympique de Marseille va mieux. Après avoir terminé 2016 en trombe, le club phocéen a très bien commencé la nouvelle année en s’imposant à Toulouse (2-1, a.p.) en 32e de finale de la Coupe de France, malgré de nombreuses absences. Malgré tout, la blessure de Karim Rekik est venue assombrir la belle soirée de l’OM. Il faut dire que Rudi Garcia manque de solutions au poste de latéral gauche où dépanne le Néerlandais tout comme Tomas Hubocan, également blessé.

Vers un prêt d’un latéral gauche ?

Et le titulaire du poste, Henri Bedimo est également en délicatesse avec son physique. Par conséquent, recruter à ce poste est la grande priorité de Rudi Garcia. Mais dans ce dossier, l’OM galère et n’avance pas. Jordan Amavi, le choix numéro 1 du staff phocéen, est trop cher et les bonnes affaires dans ce secteur de jeu sont rares. Par conséquent, selon les informations de L’Équipe la direction marseillaise pourrait finalement envisager de se rabattre sur le prêt d’un joueur jusqu’à la fin de la saison. Solution qui avait pourtant été écartée dans un premier temps.

Articles liés