Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rudi Garcia persiste et signe dans le dossier de l’attaquant !

Malgré la magnifique prestation de Valère Germain contre Ostende (4-2), Rudi Garcia continue de réclamer un attaquant supplémentaire.

Si Valère Germain a été exceptionnel contre Ostende (4-2) en inscrivant un triplé pour guider l’OM vers le succès, Rudi Garcia a toujours dans l’esprit de recruter un autre attaquant. Et pour cause, le technicien français ne souhaite pas revivre la même situation que la saison dernière où Bafétimbi Gomis était le seul avant-centre de métier dans l’effectif olympien, d’autant plus que cette saison, Marseille jouera surement la Ligue Europa. Par conséquent, Rudi Garcia a confirmé son souhait d’attirer un nouveau buteur.

« On ne peut pas compter que sur Valère toute la saison même s’il a été chirurgical »

« Non, il ne peut pas tout jouer, il faut le faire souffler. J’ai aimé quand Ocampos est passé avant-centre. On ne peut pas compter que sur Valère toute la saison même s’il a été chirurgical. Il doit avoir cinq occasions, met trois buts, frappe la barre. C’est magnifique pour sa confiance. Il ne pouvait pas rêver mieux pour son premier match au Vélodrome. Il a connu des débuts tonitruants. C’est une bonne chose pour être adopté par notre public que je félicite qui est venu nombreux », confie l'entraîneur marseillais dans des propos rapportés par La Provence.

Articles liés