Mercato - OM : Rudi Garcia met la pression à Jacques-Henri Eyraud pour son avenir !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors qu’il n’a toujours pas prolongé son contrat avec l’OM, Rudi Garcia a confié qu’un retour en Serie A pourrait le tenter.

Depuis son arrivée sur le banc de l’Olympique de Marseille, Rudi Garcia a clairement relancé le club phocéen. Et pourtant, il avait la lourde tâche de lancer le projet ambitieux de Frank McCourt, mais il relève ce défi de très belle manière. En effet, depuis sa prise de fonction, l’OM a terminé à deux reprises dans le Top 5 de la Ligue 1 et a atteint la finale de la Ligue Europa. Toutefois, son contrat prend fin en juin 2019 et n’a toujours pas été prolongé. Le danger est donc présent pour le club phocéen.

« Concernant un retour en Italie, je vous dis : pourquoi pas ? »

Interrogé par la Gazzetta dello Sport sur l’éventualité de prendre en mains en sélection, Rudi Garcia assure que ce n’est pas dans ses projets, mais laisse entendre qu’un retour en Serie A ne serait pas pour lui déplaire : « Je suis très bien à Marseille, que j’espère ramener au plus vite en Ligue des Champions. Je penserai à l’équipe nationale quand je n’aurai plus envie d’entraîner tous les jours, ce que je veux faire pour le moment. Par contre, concernant un retour en Italie, je vous dis : pourquoi pas ? » Jacques-Henri Eyraud est prévenu…

Articles liés