Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rudi Garcia fait une révélation sur un choix fort pour son avenir !

Bien qu’il n’ait pas encore prolongé son bail avec l’OM, Rudi Garcia signera bientôt officiellement son nouveau bail. Et il dévoile les raisons de son choix.

Si rien n’est encore officiel, Rudi Garcia devrait bel et bien prolonger son contrat à l’Olympique de Marseille de deux saisons supplémentaires pour lier son avenir au club phocéen jusqu’en 2021. Arrivé en octobre 2016, l’ancien entraîneur du LOSC pourrait donc s’inscrire sur le long terme avec l’OM et continuer à faire grandir le projet McCourt. Interrogé par beIN SPORTS, Rudi Garcia assure d’ailleurs que la présence d’Andoni Zubizarreta et Jacques-Henri Eyraud à ses côtés était cruciale dans son choix.

«Le triumvirat avec Zubizarreta et Eyraud est important»

« Avec Zubizarreta et Eyraud, on décide ensemble. Et ce qui me fait rester ici, c’est plein de choses. C’est l’OM, ce que ça représente, les supporters, le Vélodrome, la place de l’OM dans le monde, les supporters dans le monde, mais c’est aussi le triumvirat et les dirigeants. Il y a aussi le staff que j’ai constitué et mes joueurs que j’aime. Mais le triumvirat est important. On a un président sensé, qui délègue beaucoup et j’ai une excellente relation avec Andoni, qui est un mec avec une classe folle », confie-t-il.

Articles liés