Mercato - OM : Rudi Garcia répond aux supporters pour son avenir !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Au cœur des critiques, Rudi Garcia s’est présenté en conférence de presse et a réitéré sa volonté de poursuivre à l’OM et de faire abstraction des supporters qui réclament son départ.

Rudi Garcia est dans l’œil du cyclone depuis quelques semaines. Il faut dire que l’Olympique de Marseille traverse une période plus que délicate avec une élimination précoce en Ligue Europa et en Coupe de la Ligue. Une défaite contre Angers samedi le placerait d’ailleurs dans une situation très inconfortable juste avant la trêve hivernale. Et bien que les supporters de l’OM réclament sa démission, Rudi Garcia ne compte pas lâcher.

«Si j'avais choisi la facilité, je ne serai pas venu ici»

Présent en conférence de presse, l’entraîneur de l’OM a ainsi été invité à répondre aux « Garcia démission » qui descendent de plus en plus souvent des tribunes du Vélodrome. « Ce n’est pas important. Je fais mon travail de mon mieux. Si j'avais choisi la facilité, je ne serai pas venu ici. On continue à être combatif. J'ai les épaules larges, qu'on s'en prenne à moi et pas aux joueurs. Mais il ne faut pas tomber dans la sinistrose », confie-t-il dans des propos rapportés par Le Phocéen.

Articles liés