Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rudi Garcia contraint de conserver l’un de ses indésirables ?

Aymen Abdennour n’aurait pas la confiance des dirigeants de l’OM. Seulement, prêté par le FC Valence, le Tunisien aurait la balle dans son camp. Et il ne souhaiterait pas partir…

Rudi Garcia ne peut pour l’instant compter que sur une unique recrue : Duje Caleta-Car. En effet, le défenseur croate, arrivé en provenance du Red Bull Salzbourg, constitue un renfort défensif prometteur. Dans le sens inverse, Doria, Tomas Hubocan ou encore Aymen Abdennour feraient partie des indésirables de Rudi Garcia. Cependant, pour le dernier des trois, un départ ne serait pas à l’ordre du jour…

L’OM veut se séparer d’Abdennour, mais…

Selon La Provence, l’OM souhaiterait se séparer d’Aymen Abdennour. Prêté deux ans par le FC Valence, le défenseur tunisien voudrait pour sa part rester dans la cité phocéenne. Son entourage serait d’ailleurs convaincu qu’il restera cette saison. L’OM n’aurait pas vraiment le choix puisqu’appartenant au FC Valence, Abdennour aurait son avenir entre ses mains. Difficile donc pour l’OM de pousser le Tunisien vers la sortie…

Articles liés