Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rudi Garcia avait tenté un gros coup avec Olivier Giroud !

Cet hiver, Olivier Giroud pourrait bien débarquer à l’OL et ainsi évoluer sous les ordres de Rudi Garcia. D’ailleurs, les deux hommes auraient très bien pu collaborer ensemble à l’OM. Explications.

Avec les blessures de Memphis Depay et Jeff Reine-Adelaïde, l’OL devrait être actif cet hiver, surtout afin de renforcer son secteur offensif. Et pour venir épauler Moussa Dembélé, les Gones auraient coché le nom d’Olivier Giroud, en grande difficulté à Chelsea. Alors que son départ en janvier se préciserait, le Français avait dernièrement ouvert la porte à un retour en Ligue 1. Une bonne nouvelle pour l’OL, mais aussi Rudi Garcia, qui suit depuis un moment Giroud.

Garcia voulait Giroud à l’OM !

Ce jeudi, L’Equipe fait une révélation sur l’intérêt de Rudi Garcia pour Olivier Giroud. Ce n’est ainsi pas la première fois que l’entraîneur de l’OL penserait à l’attaquant français. En effet, à l’été 2017, quand il était sur le banc de l’OM, Garcia aurait alors déjà tenté sa chance d’attirer Giroud, qui était alors à Arsenal. Une tentative qui n’avait finalement abouti à rien puisque le club phocéen avait fini par recruter Valère Germain et Kostas Mitroglou.

Articles liés