Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rudi Garcia aurait parlé avec Gomis pour son avenir !

Actuellement prêté par Swansea, Bafétimbi Gomis réalise une très belle saison avec l’OM. Rudi Garcia, qui souhaiterait plus que jamais le conserver cet été, aurait d’ailleurs fait part de cette envie auprès du joueur en coulisses.

« Aujourd’hui, je n’ai pas dit que j’allais rester à l’Olympique de Marseille. J’ai dit : "Pourquoi pas '" Après, c’est une discussion. Peut-être qu’après cette saison, l’OM me dira : "Merci pour services rendus" », expliquait récemment Bafétimbi Gomis sur son avenir à l’OM, laissant ainsi clairement entendre que son avenir était incertain, lui qui est prêté par Swansea depuis l’été dernier. Mais Rudi Garcia, très satisfait du rendement de son buteur cette saison (17 buts en Ligue 1), souhaiterait plus que jamais le conserver à l’OM l’été prochain.

Garcia et Gomis auraient discuté

D’ailleurs, comme le révèle L’Equipe ce mardi, l’entraîneur de l’OM aurait eu une discussion avec Bafétimbi Gomis à ce sujet et lui aurait clairement fait de ses envies de le voir rester. Toutefois, le quotidien sportif précise que ce dossier ne progresserait pas en interne, et le temps ne jouera pas en faveur de l’OM… Affaire à suivre.

Articles liés