Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rudi Garcia aurait fixé une condition pour son avenir !

Rudi Garcia souhaiterait être mis au courant de la prochaine enveloppe accordée par Frank McCourt pour le mercato estival. Une condition importante pour son avenir à l'OM.

En contrat avec l’Olympique de Marseille jusqu’en juin 2019, Rudi Garcia reste dans le flou concernant son avenir. Le technicien phocéen devrait vite s’entretenir avec Jacques-Henri Eyraud et Andoni Zubizarreta afin d'évoquer son futur sur la Canebière, et d’après L’Équipe ce mercredi, l'ex-entraîneur du LOSC et de l'AS Rome disposerait d'une requête bien précise auprès de l'homme d'affaires américain.

Une volonté de connaître l’enveloppe allouée pour les transferts ?

À en croire les indiscrétions du quotidien sportif, Rudi Garcia désirerait connaître les intentions de Frank McCourt concernant le mercato estival, et donc l’enveloppe dont il disposera sur le marché des transferts. Sa cote de popularité serait toujours aussi élevée du côté de l’Italie, et la question du budget en ce mois de juin sera donc essentielle pour la suite de son aventure à l’Olympique de Marseille alors qu’aucun chiffre ne circulerait actuellement.

Articles liés