Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Rudi Garcia a mis son véto pour Bacca, il n’était pas emballé»

Toujours à la recherche d'un attaquant, l'OM a eu de nombreuses opportunités cet été. Mais le manque de consensus sur le joueur à engager a bloqué l'arrivée du buteur si attendu, à l'image du cas Carlos Bacca.

Le mercato estival refermera ses portes dans moins d'une semaine et Valère Germain demeure désespérément seul à la pointe de l'attaque phocéenne. Les noms évoqués n'ont pas manqué mais l'Olympique de Marseille n'a toujours pas bouclé l'arrivée du buteur tant attendu. Les pistes se sont peu à peu évanouies, du fait de la position des joueurs ciblés mais aussi des exigences du club olympien, qui a par exemple décidé de mettre de côté l'option Carlos Bacca.

« Eyraud, Zubizarreta et Garcia doivent être d’accord »

« Il y a ce processeur où Eyraud, Zubizarreta et Garcia doivent être d’accord. Pour Carlos Bacca, par exemple, c’est Rudi Garcia qui a mis son véto parce qu’il n’était pas vraiment emballé au moment où ils auraient pu le prendre », explique ainsi le journaliste de La Provence Alexandre Jacquin. Des propos en accord avec les récentes déclarations du président Jacques-Henri Eyraud, qui avait répété qu'il fallait « que toutes les cases soient cochées » pour qu'une arrivée soit validée. Pas sûr que cela rassure les supporters de l'OM.

Articles liés