Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Roberto Mancini prêt à concurrencer Zubizarreta pour un espoir du Barça ?

Alors que Munir El Haddadi, ciblé par l'OM, pourrait définitivement quitter le Barça cet été, le jeune attaquant espagnol serait dans le viseur de Roberto Mancini en Russie.

Présenté comme un crack issu de la Masia, Munir El Haddadi n’est jamais parvenu à se faire une place parmi les stars du Barça. Le jeune attaquant espagnol, qui est apparu dans l’équipe première catalane pour la première fois en 2015, a été prêté cette saison au FC Valence, où il a su se montrer intéressant (6 buts et 3 passes décisives en 33 matchs de Liga). Des statistiques cependant loin d’être suffisantes pour convaincre le Barça de le conserver. Et cela tombe bien pour Roberto Mancini, qui serait prêt à sauter sur l’occasion.

Munir dans le viseur du Zénith ?

En effet, selon les informations de Foot Mercato, le Zénith Saint-Pétersbourg, avec en tête l’entraîneur italien du club, serait intéressé par le profil polyvalent du joueur de 21 ans. Le club russe n’aurait pour le moment pas avancé ses pions pour le joueur d’origine marocaine. Depuis le début du mercato, son nom a également été associé à l’OM et au LOSC pour ne citer qu'eux. Le Barça attendrait 20M€ en échange de son joueur.

Articles liés