Alors que Pablo Dana a confié avoir pris des renseignements auprès de Robert Pirès pour le rachat de l'OM, ce dernier s’est confié sur le sujet.
« Nous avons commencé à regarder en fin d'année dernière, et nous travaillons dessus de façon active depuis le mois de janvier. On m'a contacté. Des amis à Dubaï proches de l'OM et du groupe Louis-Dreyfus m'ont proposé de rencontrer différentes personnes ». Accompagné de plusieurs investisseurs, le banquier italo-suisse Pablo Dana aimerait reprendre l’OM et le fait savoir. Il a même pris des renseignements auprès d’anciens joueurs et a cité un certain RobertPirès.
« Pablo Dana, ça me dit quelque chose... »
Dans des propos rapportés par La Provence, RobertPirès ne semble pas vraiment connaître PabloDana… « Par qui mon nom a été cité ? Il a parlé de moi ? Attendez, Pablo comment ? Pablo Dana, ça me dit quelque chose... Mais oui ! Je vois un peu de monde en ce moment... Il n'est pas suisse ? Ah oui, je vois ! Un grand costaud, grisonnant. Je l'ai rencontré deux fois. Il a cité mon nom ? Merci Pablo. Je le connais peu. Je pense qu'il est sérieux mais je ne vais pas trop m'aventurer ».